Direction Embrun, surnommée 'La Petite Nice des Alpes' pour son climat ensoleillé et ses suberbes panoramas.
Depuis Embrun, le plan initial était de grimper au sommet du Mont Guillaume, avec les chutes de neiges récentes, repli sur les Aiguilles de Chabrières, en partant de la petite station de Reallon.
Proverbe de circonstance : La montagne est école et cathédrale.
La montée est facile jusqu'au belvédère , ensuite plus compliqué jusqu'à la brèche avec passage de névé et de pierriers. Point de vue sympa sur le lac de Serre-Ponçon à mi chemin.
Idée rando : Aiguilles de Chabrières depuis la station de Réallon - Randonnée
![]() |
| Montée sympas dans les mélèzes |
![]() |
| Belle vue sur le Mont Guillaume, recouvert de neige durant la nuit |
![]() |
| Au sommet de la station de Reallon |
![]() |
![]() |
| Bon il y a de la neige sur la partie difficile |










Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.