lundi 9 mars 2015

En remontant la Bièvres

Première randonnée de Mars par une belle journée printanière, départ Buc le château, remontée de la Bièvres le long des étangs paisibles jusqu'à la source.

Le château de Buc
la saison des jonquilles


Dans la brume du matin



L'étang de la Minière

ils n'ont pas froid !


Protection des arbres assez surprenante


la dernière cabine de France...


La source de la Bièvres
L'étang d'Or

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Tour de France Saison 3 (projet)

Prévision de parcours pour la saison 3 afin de terminer la boucle :  Report Saison 2  Banyuls - Entre caps et vignobles  Font Romeu - Lac de...